Savoir-faire AS&E

Le co-développement Sens & Economie©

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Co-construire des activités multi-acteurs alliant sens et business !

Savoir-faire 1

Co-développement + Sens & Economie

L’Alliance Sens & Economie apporte les outils et savoir-faire de “CO-DÉVELOPPEMENT” nécessaires à la réussite de projets impliquant de multiples acteursun processus apprenant de co-construction pour 

  • créer un environnement de confiance,
  • parler le même langage,
  • aligner les intérêts des parties prenantes,
  • catalyser les potentiels des ressources et de l’intelligence collective et le transformer en activités créatrices de valeur économique et sociétale. 

Animation de la co-construction, co-production, co-gouvernance

Ce savoir-faire permet d’amorcer, de structurer et de pérenniser des écosystèmes et des dynamiques de développement partenarial, avec un modèle économique sécurisant cette animation territoriale.

Nos métiers

Tiers de

Faire écosystème

Nous accompagnons l'organisation des écosystèmes d'affaires / territoriaux, en créant les conditions d'une relation de confiance entre les parties prenantes qui alignent les intérêts individuels sur un intérêt collectif.

Facilitateur de

Stratégie de co-développement

Nous accompagnons l'émergence, la structuration et la mise en oeuvre de projet multi-acteurs (projet de territoire, de filière, d'une organisation) : co-construction en innovation ouverte, sécurisant la PI partagée.

Catalyseur de

Performance : sens & économie

Nous accompagnons les filières, les entreprises, les association, et les pouvoirs publics dans leur transformation vers des modèles économiques rentables et porteurs de sens (contribuant aux ODD).

dapibus libero vel, felis non pulvinar suscipit eleifend massa in quis Sed